Recevez gratuitement le guide "Les 3 piliers du pilote d'aéromodèles". Dans ce guide, je vous donne les notions essentielles à avoir en tête pour profiter pleinement de votre passion. Laissez-moi votre email :

You have Successfully Subscribed!

gétigné

Ce dimanche 5 juillet a lieu le show aérien d’aéromodélisme de Gétigné, en Loire-Atlantique. Ne le ratez sous aucun prétexte si vous pouvez vous déplacer jusque là-bas. Ce show, qui n’a lieu que tous les deux ans, risque de mériter le déplacement.

Ne ratez pas le show aérien d’aéromodélisme de Gétigné !

Tous les deux ans a lieu ce meeting d’aéromodélisme à Gétigné (44190). Ce village de 3500 habitants se trouve en Loire-Atlantique, à 25 km au sud-est de Nantes et à 4km au sud-est de Clisson, et touche les départements de la Vendée et du Maine-et-Loire.

Cette édition 2015 du show aérien d’aéromodélisme bisannuel de Gétigné débutera dès 10h du matin avec la mise en place des activités, des démonstrations libres et les répétitions des pilotes. A partir de 14h, le véritable show aérien commencera et vous pourrez voir évoluer des avions impressionnants manœuvrés par des pilotes d’exception, dont Jeff Lallemand.

Plus de soixante pilotes seront présents, faisant évoluer dans les airs un total de 110 aéronefs dont certains à l’échelle 1/2 et de nombreux jets, il y aura un show pyrotechnique avec des warbirds, un simulateur de vol en planeur, un stand de présentation des drones, et quelques surprises pour le plaisir de tous (baptême de l’air en hélico, piste de voitures radiocommandées…).

Voici des photos de l’édition précédente, de 2013 (ce show aérien n’a en effet lieu que tous les deux ans) :

gétigné

gétigné

.

Vous trouverez quelques renseignements supplémentaires ainsi qu’un plan d’accès en vous rendant sur la page officielle du show aérien : http://cmg-aero.fr/

La météo devrait encore être clémente (du moins en termes d’ensoleillement, moins en ce qui concerne la canicule, donc pensez à vous protéger et à vous hydrater) alors on vous attend tous à Gétigné !

L’entrée est au tarif de 2 euros et l’accès est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Donnez-nous vos impressions sur cet évènement en revenant sur cet article et en y laissant vos commentaires. Merci !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0